Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Départ Melkor

3 participants

Aller en bas

Départ Melkor Empty Départ Melkor

Message  Melkor Lun 10 Sep 2012, 13:38

Bonjour à tous,

C’est avec regret que je vous annonce mon départ. J’ai longuement réfléchi et cette décision est dure pour moi mais elle est définitive. En effet, j’ai passé de très bon moment avec les membres de la guilde j’ai été heureux de suivre l’évolution de cette dernière pour passer des kara avec 2-3 pu jusqu’à nos down T5, c’était extra. La perte des membres ne m’a ,au départ, pas affecté parce que je me disait que de toutes façons on en trouvera d’autres, le noyau solide est là. Cependant la perte d’effectifs s’est poursuivie, des personnes sans vraiment nous quitter ne se sont plus connectées et on s’est retrouvés à 2-3 membres maxi par soir, les vacances arrivaient après tout ,c’était peut être normal. Mais ça fait deux mois qu’aucun raid n’est organisé on est revenu à un stade bien en arrière de l’année dernière et ça n’a pas l’air d’aller en s’arrangeant. Certes des idées sont en cours de développement dans la tête de notre GM, elles ne sont pas mauvaises mais je pense qu’elles ne sont pas applicables. J’étais relativement enclin à accepter au départ mais après y avoir réfléchi, je ne suis pas prêt à entièrement re-clean les instances en normales/héro et à faire encore d’innombrables kara, désolé. Vous penserez surement que c’est très égoïste de ma part, oui ça l’est, je vous lâche au moment le plus difficile je ne peux pas le nier mais je ne veux pas continuer le jeu sans m’amuser et découvrir de nouveaux horizons. J’ai vraiment eu du mal à faire ça, ça me trottait depuis un moment dans la tête mais je ne peux plus me permettre de me connecter le soir et d’attendre de pouvoir partir en PU sur des raids. D’autant que je ne vais plus avoir le même temps pour jouer, je veux que le temps que j’investis sur wow à partir de maintenant me satisfasse pleinement. Voila, je regrette vraiment de vous quitter, vos qualités morales sont irréprochables, je m’excuse tout particulièrement auprès de coco qui s’arrache les cheveux pour emmener la metateam loin qui m’en voudra très certainement de vous abandonner et je le comprends, je ne peux pas dire comment je réagirai dans la même situation…

Sur ce à bientôt à vous IG, je vous souhaite bonne continuation.
Melkor
Melkor
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Melkor Empty Re: Départ Melkor

Message  Nono Lun 10 Sep 2012, 19:32

Bonne chance Melkor saches que je ne t'en veux pas perso,je comprend se départ car c'est vrai y a un gros probleme en ce moment pour la guilde mais bon s'est comme ca...
Nono
Nono
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte

Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2010
Personnage principal : Wow

Revenir en haut Aller en bas

Départ Melkor Empty Re: Départ Melkor

Message  Cocobard Ven 14 Sep 2012, 22:05

Bon courage Melkor.
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Melkor Empty Re: Départ Melkor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum