Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Terenka

5 participants

Aller en bas

Terenka Empty Terenka

Message  Terenka Mer 01 Aoû 2012, 06:15

Bonjour à tous,

Je fais ce topic pour vous annoncer mon départ. ce mois ci j'ai essayé de tirer un peu des bilans de mon activité sur wow (quasiment 300j de played) et j'ai l'impression de tourner en rond pour tout un tas de raisons, j'en suis arrivé à la conclusion que soit je donnais mes péhos à Nono (/jk 200k faut pas réver niark) et j'arrêtais le jeu, soit je devais me tourner vers d'autres horizons.

Après un an et 4 mois dans la Metateam cela n'a pas été une décision facile à prendre, j'ai énormement appris durant cette période et j'affectionne les moments que j'ai passé en votre compagnie.

Les orcs prendront le pouvoir !

Je suis disponible en mp et ig pour toutes questions.

GL à vous !

q+
Terenka
Terenka
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 313
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Terenka Empty Re: Terenka

Message  Nelo Angelo Mer 01 Aoû 2012, 12:50

Suspect
Nelo Angelo
Nelo Angelo
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terenka Empty Re: Terenka

Message  Milo Sam 04 Aoû 2012, 17:39

Arf Terenk Sad Sad

Je ne vais pas dire que je suis étonné, j'ai eu ce pré-sentiment il y a quelques temps :/
En plus tu avais dit que tu ne serais plus dispo le soir à partir de septembre, ça a dû jouer dans ta décision.

En tout cas si tu n'arrêtes pas totalement le jeu, j'espère qu'on aura l'occasion de raider encore ensemble. Si tu t'ennuies ou si tu vois qu'on glandouille aussi, n'hésite pas à nous contacter ^^

Je regrette d'avoir manqué de temps pour organiser tout ça mieux que ça, parce ce que je suis sûr qu'avec toi on aurait pu mettre en place quelque chose de bien plus grand Smile Mais bon, pas le choix, c'est comme ça Neutral

En tout cas, moi aussi j'ai appris énormément grâce à toi et on s'est bien marré ensemble Very Happy Je te remercie pour ta collaboration, tous les services que tu as pu rendre à la guilde et tout ce que tu nous as aidé à accomplir Smile Bonne continuation à toi ! Smile

A très bientôt IG niark
Ne m'oublies pas, keupain Razz
Milo
Milo
Floodeur
Floodeur

Messages : 1173
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage principal : -

Revenir en haut Aller en bas

Terenka Empty Re: Terenka

Message  Nono Lun 06 Aoû 2012, 01:19

Hé hé maintenant que t es tout seul Milo deviens un nonoiste chez nous on ne laisse pas tombé la famille!
Voila ton keupain Nono est dispo pour que up ta réput pigeon d' argent.
Nono
Nono
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte

Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2010
Personnage principal : Wow

Revenir en haut Aller en bas

Terenka Empty Re: Terenka

Message  Hona Mar 07 Aoû 2012, 02:19

Je vais reprendre le flambeau des orcs et le brandirait fièrement faces aux troupes nonoistes dépravés par l'avidité de leur Maitre !

Merci pour ta patience a mon égard
Bonne route Terenk ! Very Happy
Hona
Hona
Parloteur
Parloteur

Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terenka Empty Re: Terenka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum