Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Azhaléa

5 participants

Aller en bas

Azhaléa Empty Azhaléa

Message  Azhalée Lun 18 Juin 2012, 23:43

Coucou les Metas,

Je viens ici pour vous annoncer mon départ.
En effet, après mûres réflexions j'en suis arrivée à un point. Soit j'arrêtes le jeu, soit je pars découvrir (ou pas ) d'autres horizons.
Certains comprendront, d'autres pas.
Il y a eu un essoufflement dans ma motivation, un vide que la fatigue des heures à jouer ou à trainer sur le jeu n'a surement pas aidé à combler.
J'aime jouer à Wow, j'aime jouer avec les Metas mais beaucoup d'entre nous ont déserté pour des raisons qui leur sont propres. J'ai trouvé dans cette guilde l'ambiance et l'état d'esprit que j'apprécie Smile mais l'ambiance dans ce jeu malheureusement ce n'est pas tout si on en arrive à réussir à s'ennuyer.
Cette décision est peut être une des plus difficiles que j'ai eu à prendre, surtout vis-à-vis de Coco, Milo et Terenka qui tente de nous emmener vers le haut.
Mais le manque de temps de certains et les grandes disponibilités d'autres ont rendu les objectifs difficiles et à la longue différents.
Le fait est que les Metas sont les Metas et qu'ils sont irremplaçables humainement parlant , je me dirige malgré tout vers un nouvel univers.

De plus, le travail et les heures de décalage ne m'aidant pas, je ne pourrais plus me permettre de rester connecter jusque des heures quasi inhumaines pour aller ensuite bosser le lendemain. C'est compliqué d'assurer au boulot quand je me dis que la veille j'aurais pu dormir au lieu d'attendre sur le jeu. Après bien sûr, ce sont mes choix mais quand même !
Je sais à quoi m'attendre. Je sais ce que je perds et je ne sais pas ce que je gagnes. Mais comme on dit, c'est le jeu ma pov' lucette !

Je ne vais pas m'étendre en long et en large, parce que mes raisons semblent assez claires, en tout cas elles le sont pour moi mais je penses avoir tout dit. Si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis toujours disponible bien sûr !

A bientôt, je l'espère !
Azhalée
Azhalée
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 216
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azhaléa Empty Re: Azhaléa

Message  Nandieb Mar 19 Juin 2012, 10:14

Bon courage azha, avant ma pause forcée on avait pas mal discuter et je comprend ta décision. C'est un coup dur pour la guilde mais je peux pas t'en vouloir, je te souhaites la meilleure continuation possible Smile a la prochaine ig !
Nandieb
Nandieb
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2011
Personnage principal : WoW Mania

Revenir en haut Aller en bas

Azhaléa Empty Re: Azhaléa

Message  Melkor Mar 19 Juin 2012, 14:07

On en avait parlé et ça ne me surprend donc pas plus que ça, mais bon c'est très dommage...
Melkor
Melkor
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azhaléa Empty Re: Azhaléa

Message  Nelo Angelo Mar 19 Juin 2012, 18:15

J'avoue que je reste sur le cul x) Bonne continuation alors et bonne chance pour le reste Smile
Nelo Angelo
Nelo Angelo
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azhaléa Empty Re: Azhaléa

Message  Nono Mar 19 Juin 2012, 19:34

Je t'avoue Azah tu vas vraiment me manqué!
Bonne continuation sur le jeu Sad
Nono
Nono
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte

Messages : 562
Date d'inscription : 17/06/2010
Personnage principal : Wow

Revenir en haut Aller en bas

Azhaléa Empty Re: Azhaléa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum