Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En plein doute...

5 participants

Aller en bas

En plein doute... Empty En plein doute...

Message  Shìvan Sam 17 Mar 2012, 13:01

Salut, je crée ce topic pour vous poser des questions et ainsi m'aider à y voir plus clair...
Je veux être là pour optimiser la guilde comme vous le savez déjà je pense ! (j'ai fais 5ans d'offi dont 2ans dans une guilde comme la votre qui avançait à son rythme et qui a finie par down le roi liche)

Je vous expose ma situation :

Mage en raid -> Miam + 40intel + sheep + assez bon DPS (j'en oublie ptet)

Druide chat en raid -> 340armure, 14caract, all resistance 25 + 5% de cc pour les cacs, dps modeste certes

Druide arbre en raid -> buff papatte amélio j'pense + 25% de soins en plus selon mon esprit + healer de raid

War slam en raid -> cri de pa ou pv + 4% des dégats infligés


Donc je réfléchis à me faire un war tank au final, car après avoir réfléchis, je m'étais fais un war pour le mettre s4 mais je veux bien le faire tanker si ça peut permettre à quelques Azha, Terenk, Coco de venir sur d'autres persos histoire de pouvoir looter eux aussi....
Shìvan
Shìvan
Parloteur
Parloteur

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute... Empty Re: En plein doute...

Message  Terenka Sam 17 Mar 2012, 13:57

fait un chamelio ORC , c'est LA classe qui apporte le plus au raid, de part son dps (trop fort c'est un orc ofc) mais aussi ses totems qui sont bénis par tous les cacs (et aussi les tanks /lick) et en prime il y a la rage libéré.

Le war tank c''est sympa à jouer sinon. Après perso quand je viens tanker c'est aussi parce que j'aime bien tanker (le nombre de mes rerolls tanks le montre je pense Razz), y compris j'ai déja mt tout le contenu du serveur mis à part sw, du coup je connais les scripts et comment réagir, ca apporte un plus pour la guilde. après je suis pas contre laisser ma place de temps en temps, le seul truc c'est "go pull les tanks !" (les trashs c long et en règle générale ca tape pas très fort, faut essayer de les enchaîner le plus vite possible (45 min de trash pour 15 min de boss environ)
Terenka
Terenka
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 313
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute... Empty Re: En plein doute...

Message  Shìvan Sam 17 Mar 2012, 14:07

Bah si tu veux bien m'apprendre je veux bien essayer mais pas en druide ours car là j'aime pas vraiment x)
J'ai un chamélio mais c'est une trollesse ♥_♥ héhéhéhé
Shìvan
Shìvan
Parloteur
Parloteur

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute... Empty Re: En plein doute...

Message  Cocobard Sam 17 Mar 2012, 14:08

L'important n'est pas vraiment le rôle que chacun assume. Si déjà chacun est présent à l'heure et concentré, ça me suffit largement Smile
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute... Empty Re: En plein doute...

Message  Nelo Angelo Sam 17 Mar 2012, 15:30

Terenka a écrit:fait un chamelio ORC

Rooooh j'vous jure , il radote ces vieux. Et là j'suis sûr que Capazinounet va arriver et mettre +1 Laughing .

Certes un chamelio orc ça dps bien mais .... comment te le dire ... c'est tellement laid que quand tu dps , t'as pas la classe. Les gens ne te regardent même pas ! (le narcissique refoulé mdr)
Nelo Angelo
Nelo Angelo
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute... Empty Re: En plein doute...

Message  Milo Sam 17 Mar 2012, 17:15

Je n'en suis pas encore a demander aux joueurs de recréer un nouveau perso afin d'opti le raid, je pense qu'on peut largement faire avec ce qu'on a pour l'instant, bien assez de rerolls ^^
Par contre faut pas non plus que tous les casters désertent leur poste pour passer sur une autre classe ^^' En ce moment c'est un peu le cas, et ça commence à devenir dur de trouver du caster quand je monte les groupes de raid Surprised
Grosso modo, voila le genre d'opti que je voudrais bien pour pouvoir remplir les groupes 3 et 4 : 2 élém, 2 équi, 3 mages, 2 démos, 1 SP.

Après, war tank, on a quelques prétendants et ça permettrait surtout, comme tu le dis, de pouvoir libérer un des tanks pour qu'il puisse jouer autre chose de temps en temps Smile
Milo
Milo
Floodeur
Floodeur

Messages : 1173
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage principal : -

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute... Empty Re: En plein doute...

Message  Cocobard Sam 17 Mar 2012, 20:36

Moi je pense que ce sont surtout pour les Hero que l'on aurait besoin de tanks. Je sais que l'on a quelques palarets qui s'ennuient un peu faute d'instances. Mon conseil : farmez des ij en spé tank (vous pourrez ainsi monter votre stuff ret et tank ^^), en plus vous allez vous faire une très bonne réputation parmi vos collègues (personnellement j'ai franchement tendance a laisser filer un item pour quelqu'un qui m'a tanké 100ij de héro que pour quelqu'un en dps "on fait quoi ce soir?").
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute... Empty Re: En plein doute...

Message  Nelo Angelo Sam 17 Mar 2012, 21:07

Il y aura peut être des problèmes lors de la créations du roster de la guilde je pense . Je n'en ai jamais fait mais il est vrai que certains joueurs , moi notamment moi je l'avoue , ont mis à disposition de la guilde des personnages qui ne leur donnent pas tout le temps envie de jouer (exemple moi et mon mage).

Enfin on y est pas encore on aura le temps de voir venir ^^
Nelo Angelo
Nelo Angelo
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute... Empty Re: En plein doute...

Message  Shìvan Sam 17 Mar 2012, 21:31

J'aime bien Milo qui dit que les casters désertent leurs postes, je me sens... Puissant XD
Ouais mais voilà comme j'ai dis à Coco en /w ça m'a fait de la peine pour Azha l'autre fois en ZA >< Elle est revenue en war dps pour nous aider et a laissé filer une tête tank dont elle avait besoin, donc pour éviter que ce soit toujours les meme qui se sacrifient je veux bien aussi me sacrifier alors j'ai commencé à ramasser du stuff tank là car en druide tanker ne m'intéresse trop pas =/ (j'y arrive pas à vrai dire, mais je manque d'expérience)
Shìvan
Shìvan
Parloteur
Parloteur

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute... Empty Re: En plein doute...

Message  Cocobard Sam 17 Mar 2012, 21:39

C'est en war et de loin, que le tanking est le plus dur :S
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute... Empty Re: En plein doute...

Message  Shìvan Sam 17 Mar 2012, 21:45

Quand c'est trop simple il n'y a pas d'intérêts mon ami Coco Wink D'après toi pourquoi j'ai choisi de devenir réserviste à l'armée de terre ? Pour dépasser mes limites et au final ça me plaît héhéhé donc je suis partant pour en baver en war tank x)
Shìvan
Shìvan
Parloteur
Parloteur

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute... Empty Re: En plein doute...

Message  Nelo Angelo Sam 17 Mar 2012, 22:29

Shìvan a écrit:Quand c'est trop simple il n'y a pas d'intérêts mon ami Coco Wink

+1 Shivan
Nelo Angelo
Nelo Angelo
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute... Empty Re: En plein doute...

Message  Cocobard Sam 17 Mar 2012, 22:43

Je disais ça par rapport à ton "j'y arrive pas à vrai dire" sur les drood tanks ^^ En war tu ne passes pas le balais ^^
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute... Empty Re: En plein doute...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum