Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Premier down de dame Vashj

+3
Arlack
Milo
Cocobard
7 participants

Aller en bas

Premier down de dame Vashj Empty Premier down de dame Vashj

Message  Cocobard Mer 07 Mar 2012, 00:56

Ce soir nous avons tombé dame Vashj pour la première fois, avec un nombre tres faible de pickups : 5 Smile

Voici les Meta qui ont participé au down :
Terenka(Terenkdrood) Honali(Honali) Koutei(Koutei) Gold(Goldméta) Obamax(Obamax) Nelo(Nelo) Melont(Melont) Høfmann(Fritzhaber) Nandieb(Ramor) Milo(Mesektet) Arlack(Linaewena) Stéfi(Dargs) Kranu(Kranu) Trøøper(Trøøper) Greenmøte(Greenmøte) Shivan(Xoliera) Magrep(Timora) Nova(Zanétix) Azha(Azhaléa) Cocobard(Avarielle)

Et les 5 pickups qui nous ont assisté impeccablement :
Fizzninjette Sunrisee Gripsou Winddaker Ailleurs

A noter que deux Meta ont quitté avant le second (et dernier Wink ) try sur Vashj : Apofis et Kylliox Smile


Je pense que c'est une superbe récompense pour les efforts héroïques de nos deux officiers-RL. Félicitations à eux et à toute la guilde Smile

Premier down de dame Vashj Wowscr58

Nous sommes clairement sur la bonne voie!
Ce down ne doit pas éclipser également notre premier down d'Hydross, dans la même soirée, ce qui rend la sortie homologuée Wink
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier down de dame Vashj Empty Re: Premier down de dame Vashj

Message  Milo Mer 07 Mar 2012, 03:12

Félicitations à tous ! Very Happy

Un pas énorme dans notre avancée pve, et une étape franchie bien plus tôt que ce que j'aurais pu imaginer Smile
Encore deux boss tombés au second try, alors que je suis sûr que la moitié du raid n'avait jamais vu à quoi ressemblait Hydross avant ce soir niark Des strats pas faciles à assimiler et à mettre en place avec un apprentissage en direct comme ça ^^ Mais tout le monde a bien été attentif et à su participer avec brio à la mise en oeuvre de ces combats Smile GG à tous.

Donc, aujourd'hui il faut se faire à cette idée : la Meta-Team est capable de clean CSS sur 2 soirées (5/6 quoi Razz), et la grosse Vashj est tombée au bout de notre 4ème try à peine ! Maintenant reste plus qu'à confirmer et reconfirmer Wink

Je suis très fier de ma petite guilde aujourd'hui et de tous ses membres qui s'investissent et qui me donnent l'impression que tout est possible Smile
Merci de votre confiance et de votre implication, qui font que ce petit groupe fonctionne si bien et enchaine les victoires Smile Et ce n'est que le début ! niark

Maintenant l'objectif sera de répéter tout ça afin de faire des downs encore plus "propres", et de farmer le pallier T5 afin d'améliorer au maximum le stuff de tout le roster Smile Je préfère nous laisser un peu de répit, pour farmer du stuff et bosser encore la coordination à 25 sur des boss maintenant connus, avant de nous lancer sur une strat encore davantage complexe : Kael'Thas.
Milo
Milo
Floodeur
Floodeur

Messages : 1173
Date d'inscription : 23/06/2010
Personnage principal : -

Revenir en haut Aller en bas

Premier down de dame Vashj Empty Re: Premier down de dame Vashj

Message  Arlack Mer 07 Mar 2012, 12:24

Un gros GG pour cette première, deux trys sur Hydross avec un down sans un mort , du joli !

Même la vieille Dame Vashj, au quatrième try, et quel progrès entre ces trys !
Les pops étaient parfaitement gérés malgrès le pauv' Koutkout qui se faisait malmener par les trotteurs, avec des antifears il à gérer sa avec brio ( GG pour son casque t5 ).

Une énorme avancée pour la guilde ( Près d'une vingtaine de membre à rammasser sur le cadavre de Dame Vashj l'item pour le Titre "Main d'Adal" ) Shocked .
A confirmer , reconfirmer, accélérer pour caser sa en une bonne soirée, du travail sur la propreté à faire et ce sera parfait .
Ca nous donne l'occasion de bien farmer ce pallier, améliorer le roster tant que faire se peu, et prendre du plaisir avant tout .
Cool
Arlack
Arlack
Parloteur
Parloteur

Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2011
Personnage principal : Wow-Mania

Revenir en haut Aller en bas

Premier down de dame Vashj Empty Re: Premier down de dame Vashj

Message  Melkor Mer 07 Mar 2012, 13:47

GG à vous tous ! Smile
Melkor
Melkor
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier down de dame Vashj Empty Re: Premier down de dame Vashj

Message  Magrep Mer 07 Mar 2012, 16:34

GG a vous les métas, c'est toujours un plaisir d'écrire un morceau de l'histoire d'une guilde et je pense que nous l'avons fait ce soir et nous avons de quoi être fier !


Bravo a tous les métas !
Magrep
Magrep
Nouveau venu

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012
Personnage principal : World of Warcraft

Revenir en haut Aller en bas

Premier down de dame Vashj Empty Re: Premier down de dame Vashj

Message  ArchiCapaz Mer 07 Mar 2012, 17:21

Bravo à l'équipe Meta et ces copilotes. bounce bounce
ArchiCapaz
ArchiCapaz
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 334
Date d'inscription : 12/05/2011
Personnage principal : Wowmania

Revenir en haut Aller en bas

Premier down de dame Vashj Empty une belle aventure!!

Message  goldmeta Sam 10 Mar 2012, 11:32

Un capitaine qui tient franchement bien la barre, des moussaillons qui rament avec vigueur et de bon cœur...Le bateau à toutes les chances d' aller très loin! Et j ai eu le plaisir d’être en fond de cale dans ce beau voyage! Mais des que j aurais fini de farmer "mes patates" et que je me serrais musclé un peu; je vous promets d'être sur le pont!!! GG a tous les Métas cheers
goldmeta
goldmeta
Parleur
Parleur

Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2012
Personnage principal : wowmania diablo III

Revenir en haut Aller en bas

Premier down de dame Vashj Empty Re: Premier down de dame Vashj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum