Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta

5 participants

Aller en bas

Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta Empty Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta

Message  Harult Dim 23 Oct 2011, 21:20

Voilà, je sais que ça peut paraître un peu naze, voir inutile mais j'avais pensé à un truc concernant le Teamspeak de la Meta!

Sachant que je ne peux pas parler sur TeamSpeak à cause de mon pb qui fait que tout les sons qui passent par mes enceintes sont répercutés en micro sur Teamspeak, j'avais pensé qu'on aurait pu créer un Chan Harult spécial Musique dans le TeamSpeak de la Meta!

Vu qu'à chaque fois que je démarre le PC j'écoute de la musique, que j'ai une culture musicale assez variée et que je ne me connecte plus beaucoup en ce moment sur WoW, j'avais pensé que le fait de me mettre sur ce nouveau Chan à chaque fois que je démarre mon PC pourrait être assez simpa!

Cela me permettrait de mieux faire connaissance avec les petits nouveaux de la Guilde que je ne croise pas souvent et cela permettrait peut-être à certains Meta de découvrir de nouvelles choses concernant la Musique, sachant que mon répertoire est assez varié et "culte": Bruce Springsteen, The Doors, David Bowie, RATM, Bryan Adams, Bon Jovi, Dire Straits, etc...

J'ai eu cette idée car c'était Nandieb, Kouto ou Art qui m'avait demandé un soir ce que j'écoutais pcq c'était bien simpa (vu que je laisse la musique 3sc en me connectant sur TeamSpeak pour dire bonjour)!

Donc voilà ma petite idée! Une sorte de "Radio Metateam" où tout le monde pourrait venir profiter un peu si je suis connecté en gros! Cela pourrait permettre d'attirer un peu + de Meta sur le TeamSpeak hors soirée Raid de +! Cela pourrait constituer une autre de nos spécifités sur WoWMania!
Harult
Harult
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta Empty Re: Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta

Message  ArchiCapaz Lun 24 Oct 2011, 19:33

Intéressate proposition copain Harult.
Maintenant, tu peux aussi mettre des liens sur le forum sur une page perso. pour nous faire profiter de ta culture musicale. Wink
D'ailleurs, la musique m'attire beaucoup peut importe le genre, donc si tu met des liens, grand merci. Embarassed

A tchao cheers sunny
ArchiCapaz
ArchiCapaz
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 334
Date d'inscription : 12/05/2011
Personnage principal : Wowmania

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta Empty Re: Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta

Message  Cocobard Mar 25 Oct 2011, 00:44

Malheureusement ce sont les GM qui sont les seuls à pouvoir créer de nouveaux sous-chans permanents.

Je te propose de faire cela sur le chan "raid" dont on ne se sert pas actuellement, si tu arrives a en retrouver le mot de passe ^^
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta Empty Re: Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta

Message  Harult Mar 25 Oct 2011, 10:20

A la limite si ça t'intéresse coco j'peux faire une demande auprès d'un MJ! Ravi en tout cas de voir que ça intéresse ^^
Harult
Harult
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta Empty Re: Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta

Message  Ciredutemps Mar 25 Oct 2011, 10:40

*tousse*
Je crois qu'un sous-chan a poussé sur votre ts x)

pass temporaire : meta
Ciredutemps
Ciredutemps
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta Empty Re: Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta

Message  Harult Mar 25 Oct 2011, 10:43

Merci beaucoup Smile! A Coco de trouver un nom maintenant Razz! RadioMeta me semble idéal!


Dernière édition par Harult le Mar 25 Oct 2011, 20:06, édité 2 fois
Harult
Harult
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta Empty Re: Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta

Message  Terenka Mar 25 Oct 2011, 19:39

pratique d'avoir un membre du staff qui se ballade sur le forum.

Je pense que ca peut-être sympa d'avoir un petit chan musical qu'on utilise quand on fait des héro ou quand on farm.
Si tu passes de la musique électro ou du hip hop, je te soutiens à 200% Harult !
Terenka
Terenka
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 313
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta Empty Re: Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta

Message  Harult Mar 25 Oct 2011, 20:05

Après c'est sûr qu'il faut aussi souligner le fait que tout le monde peut venir mettre de la musique sur le TS! Concernant le rap et l'electro c'est pas trop ma tasse de thé à part Modjo et NWA par contre ^^.
Je recrute des DJ Razz, si ça te dit Smile
Harult
Harult
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta Empty Re: Création d'un nouveau Chan Teamspeak Meta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum