Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Officiel

5 participants

Aller en bas

Officiel Empty Officiel

Message  Long Ven 31 Aoû 2018, 13:12

Bonjour à tous !

Ca fait longtemps ! Comment allez-vous?

Je viens aux nouvelles pour voir un petit peu sous quels horizons chacun de vous est parti.

Personnellement je suis parti sur officiel depuis un mois, pour essayer et je pense prolonger encore pendant quelques mois. Les cinématiques BfA m'ont donné envie, j'ai craqué :p
Je joue un paladin coté horde (Isling) et je compte monter un prêtre et un DK prochainement coté alliance. (Voilà mon battletag pour ceux qui le veulent : Long#2407)

Au plaisir de vous entendre un de ces jours sur discord, ts, battle.net ou autres Smile

Long
Long
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 154
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel Empty Re: Officiel

Message  Cocobard Sam 01 Sep 2018, 20:37

C'est vrai que ça commence à faire longtemps ^^

Amuse toi bien! De mon coté je ne crois pas que j'aurai la passion pour payer un abonnement sur une extension si loin de ce que l'on a connu Smile
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Officiel Empty Re: Officiel

Message  Crème Dim 05 Mai 2019, 17:10

Oyé,

J'espère que tout baigne chez vous,

On va pas passer par 4 chemins...

WoW Classic, qui en est?

De mon côté, je suis dans le doute... Je n'ai plus les disponibilités que j'ai pu avoir, mais la tentation "casu" est très grande

cu

o/
Crème
Crème
Parloteur
Parloteur

Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Officiel Empty Re: Officiel

Message  Ciredutemps Sam 29 Juin 2019, 23:27

Hello !
J'en profite pour poster ici, pour participer au topic des gens qui se donnent des nouvelles.
Je suis pour ma part très motivée pour WoW Classic et je prévois de reformer une guilde avec des amis dès le 28 aout (si des gens sont intéressés, on recrute !).
BFA c'est sympa, mais mes meilleurs souvenirs sont sur les versions les plus anciennes du jeu. J’espère bien me refaire de nouveaux meilleurs souvenirs avec Classic !

@Cocobard, que deviens tu depuis le temps ? Tu es parti sur quels jeux après la fin de WoWMania ?

Salut à tous les meta qui passeraient par là ! cheers
Ciredutemps
Ciredutemps
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Officiel Empty Re: Officiel

Message  Cocobard Dim 30 Juin 2019, 10:05

Salut à toi aussi, Cire-"Miss"-dutemps! pour répondre à ta question, après la fin de wowmania, j'ai tenté d'autres privates TBC mais rien de bien concluant, je n'ai finalement même pas eu le courage de pexer un seul perso à 70 sur TGC.
J'ai rapidement laissé tomber Neverwinter, la nostalgie de cet univers n'arrivait plus à compenser le coté p2w / farming intense.
J'ai un peu errè sur Path of Exile, un joli loot a d'ailleurs prolongé de 6 mois mon excursion la bas la dernière fois (Mjollnir!) mais je trouve que ce jeu change trop vite, pas moyen de passer un an sur un perso à le peaufiner, tout a déjà changé (deux fois lol) en si peu de temps :/
Morendel, m'a fait découvrir "The secret world Legends" et j'y ai passé plus d'un an, c'est une sorte de MMO mais très orienté sur le lore, l'histoire du jeu. J'y joue encore un tout petit peu, mais ayant fini l'histoire le reste du contenu n'est probablement pas si amusant quand on est seul niark
Récemment, (y'a moins de trois mois) Morendel (après m'avoir laché seul sur TSWL!) m'a converti à Warframe, c'est là ou je suis actuellement.

Je rode quasiment h24 sur le discord de la guilde, et tous les "anciens membres" sont évidemment bienvenus, en texte comme en vocal.

Concernant WoW je suis plutot fan de TBC, vanilla c'est pas trop mon délire, et hors de question de payer un abonement.

Liens :
The secret world legends : https://www.secretworldlegends.com/fr/
Warframe (le lien contient un code, celui qui s'inscrit avec ce lien aura quelques bonus, genre double xp pendant 7 jours et est considéré comme mon "padawan", donc en théorie je crois que cela l'ajoutera automatiquement à ma friend list)
https://www.warframe.com/signup?referrerId=5ca338f3f2f2ebc01b760720

Discord : https://discord.gg/6UyKnVx
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Officiel Empty Re: Officiel

Message  Ciredutemps Jeu 11 Juil 2019, 15:43

Au moins tu as du gout !
On ne m'a dit que du bien de tous ces jeux.

J'avais essayé aussi PoE, et j'avais été surprise aussi (en mal) par la vitesse de changement du jeu. Mais je suppose que c'est ce qui fait aussi son attrait pour les puristes... Au moins le jeu n'est pas figé.
Mais du coup, à moins de jouer tout le temps hors saison, c'est un peu compliqué de monter sérieusement un perso pour le voir devenir injouable quelques mois après...

Ciredutemps
Ciredutemps
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Officiel Empty Re: Officiel

Message  Blodia Mar 12 Nov 2019, 21:23

Hello, je suis de retour :p

Pour Offi je joue coté Alliance sur BFA, serveur Archimonde si jamais ^^ et un peu horde sur Ysondre.

Je monte une guilde HL pour la futur sortie de Shadowlands, si des Meta sont intéressés, ce sera un plaisir de rejouer avec vous Smile

Blodio#21171
Blodia
Blodia
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2012
Personnage principal : Blodia

Revenir en haut Aller en bas

Officiel Empty Re: Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum