Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Fall of Oriath

3 participants

Aller en bas

The Fall of Oriath Empty The Fall of Oriath

Message  Koutei Mar 14 Fév 2017, 22:43

Une énorme nouvelle extension est prévue pour le début de l'été. Six nouveaux actes d'un coup : petit voyage à Oriath pour saluer le successeur de Dominus, combats contre les dieux de Wraeclast libérés depuis la mort de la Bête, ... De quoi éveiller la curiosité.

https://www.pathofexile.com/oriath

Edit : et un lien pour une preview (entre autres) du nouveau système de progression de l'histoire, à savoir deux "chapitres" divisés en cinq actes. Plus de cruel, ni de merciless apparemment.

https://www.youtube.com/watch?v=xNNGZLYKRxc
Koutei
Koutei
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte

Messages : 849
Date d'inscription : 19/02/2011
Personnage principal : Norhak

Revenir en haut Aller en bas

The Fall of Oriath Empty Re: The Fall of Oriath

Message  Tilya Jeu 16 Fév 2017, 22:14

Moi je fais ça seulement si il y a l'option : PL et .... de la nouvelle déco Surprised
Tilya
Tilya
Rose bonbon
Rose bonbon

Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2014
Personnage principal : Titiiiiii

Revenir en haut Aller en bas

The Fall of Oriath Empty Re: The Fall of Oriath

Message  Cocobard Lun 27 Fév 2017, 13:25

Un jeu super bien fait, quel dommage qu'ils demandent de recommencer de zero tous les six mois.
J'aime bien m'attacher à mes persos, et jouer en standard c'est pas vraiment génial.

/hors sujet

De mon coté...
J'ai quasiment laché neverwinter malgré la nouvelle extension qui apporte des choses sympa, mais rien qui ne me donne envie de m'y remettre. Je recupere juste la clé vip et fait un tour de métier/invoc le midi.
Path of exile manque de stabilité, les builds sont bons à jeter tous les six mois, tout comme les persos qui passent en standard ^^
Je ne vois aucun serveur TBC digne de ce nom, et pourtant j'en suis arrivé au point de chercher le realmlist de tgc niark

Du coup je suis pour l'instant sur des jeux en solo, j'ai refait trois fois le tour de Neverwinter Nights (j'ai repéré un PNJ "Valindra Mantelombre" dans la tour des arcanes de Luskan, ça m'a vraiment fait bizarre ^^)
J'ai tenté d'avancer un peu sur un vieux jeu "Pool of radiance" aussi, et je suis allé trois fois plus loin que sur ma meilleure partie, j'ai même trouvé la touche pour courir!
Sinon des jeux de strategie, pas mal de temps passé sur Seven kingdoms II the frythan wars, j'ai vu qu'ils avaient sorti une version HD, je me tate ^^ Et le vieux tromblon "Warlords battlecry" qui prouve que Warcraft 3 n'a rien inventé ^^
Sinon j'ai récemment sorti du blister un jeu qui trainait, "Heroes of might and Magic V" bien sympa mais je suis pas sur que la rejouabilité soit énorme en ce qui me concerne.

On passe le temps, mais j'ai un peu hate de "refaire guilde".

Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Fall of Oriath Empty Re: The Fall of Oriath

Message  Tilya Dim 19 Mar 2017, 15:37

Cocobard a écrit:
Je ne vois aucun serveur TBC digne de ce nom, et pourtant j'en suis arrivé au point de chercher le realmlist de tgc niark


Bon....je balance.... avec Slynou et Stooky nous trainons sur leur vanilla Nostalgeek histoire de redécouvrir Wow (ça on le découvre..... rate x1 faut pas être pressé Rolling Eyes )
Pour couronner le tout nous sommes du côté de l'All..... arf non chut Coco n'est pas prêt...
Bref si certains sont intéressés .... ^^ venez rush les donjons bas levels :3

PS: Personnellement je veux bien accompagner en refaisant un perso si il faut
Tilya
Tilya
Rose bonbon
Rose bonbon

Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2014
Personnage principal : Titiiiiii

Revenir en haut Aller en bas

The Fall of Oriath Empty Re: The Fall of Oriath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum