Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Meta Team Recrute sur NeverWinter.

+2
Althaea
Wiwi
6 participants

Aller en bas

La Meta Team Recrute sur NeverWinter. Empty La Meta Team Recrute sur NeverWinter.

Message  Cocobard Lun 11 Juil 2016, 20:27

Aujourd'hui, nous n'avons plus rien à perdre à nous lancer dans une campagne de recrutement sur Neverwinter. L'idée d'un serveur TBC providentiel semble compromise pour longtemps. Ainsi nous pensons avoir le temps de faire le tour de Neverwinter et de tous ses raids avant de revoir nos priorités.

Ceci est le lancement de la Meta Team Neverwinter.

Merci à tous ceux qui nous ont suivi, et bienvenue à tous ceux qui veulent tenter l'aventure!
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Meta Team Recrute sur NeverWinter. Empty Re: La Meta Team Recrute sur NeverWinter.

Message  Wiwi Mer 13 Juil 2016, 12:48

Juste quand je termine la saison c'est parfait, encore une paire de petits jours et je serait normalement de retour Wink
Wiwi
Wiwi
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2014
Personnage principal : Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

La Meta Team Recrute sur NeverWinter. Empty Re: La Meta Team Recrute sur NeverWinter.

Message  Althaea Lun 18 Juil 2016, 09:48

Un peu déçu que l'aventure WoW se termine, mais content que la guilde continue d'évoluer sur une autre plateforme.
J'ai essayé de me replonger dans Neverwinter à l'époque de la transition mais je suis pas arrivé à jouer plus de 30 minutes Razz . Après j'ignorais qu'il y avait des raids nécessitant un raid lead.
J'y jetterais un œil.
Althaea
Althaea
Parleur
Parleur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2015
Personnage principal : Althaea

Revenir en haut Aller en bas

La Meta Team Recrute sur NeverWinter. Empty Re: La Meta Team Recrute sur NeverWinter.

Message  Coharess Mar 26 Juil 2016, 16:19

*TAP*
*TAP*
*TAP*

Bonne continuation sur Névèrouinté !
Je compte sur une certaine personne pour enregistrer sa célébrissime phrase : "La Meta Team recrute !"
Audio que je mettrai dans les annonces de trains et autres ! *Mwahahahaha*


Bref,
Pokajoa à tous !

*TAP*
*TAP*
*TAP*
Coharess
Coharess
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2014
Personnage principal : Mais retrouve celui d'or.

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Meta Team Recrute sur NeverWinter. Empty Re: La Meta Team Recrute sur NeverWinter.

Message  Terenka Mar 26 Juil 2016, 17:02

Salut salut les meta
un petit message pour vous prévenir que j'ai commencé à pexer un valeureux guerrier offensif sur neverwinter bounce
Je suis preneur de tout conseils (ou péhos) pour le pexage. si vous cherchez tjs des compagnons de jeux casu, j'ai un peu de dispo en ce moment.
Terenka
Terenka
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 313
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Meta Team Recrute sur NeverWinter. Empty Re: La Meta Team Recrute sur NeverWinter.

Message  Cocobard Mer 27 Juil 2016, 22:27

Pour les gens qui commencent, je conseille ces persos pour debuter :

Paladin (en spé protection) de préférence humain.
Guerrier offensif.

C'est les classes les plus simples pour debuter.

Je ne connais pas trop la classe de voleur fourbe mais je pense qu'elle est viable pour débuter

Sinon le Magicien manipulateur est très sympa, il demande un peu plus de maitrise et surtout il ne faut pas rater sa spé ^^
Le guerrier defensif manquera de DPS mais quand le stuff viendra il sera très plaisant!

Les classes de sorcier et archer vont être rééquilibrées prochainement.
Les clerc dévoués sont une classe de soutien, je ne la choisirai pas comme premier perso.


Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Meta Team Recrute sur NeverWinter. Empty Re: La Meta Team Recrute sur NeverWinter.

Message  Long Jeu 18 Aoû 2016, 16:37

J'ai découvert tout cela en rentrant de vacances début du mois d'août.

Je ne sais pas trop où le poster mais je viens ici vous annoncer que je ne participerai pas à l'aventure sur Neverwinter. Après avoir essayé et m'être forcé à y jouer, je ne ressentais pas le même plaisir que sur WoW ou d'autres jeux. Donc pour ne pas être dégouté des MMO et autres, j'ai décidé d'arreter d'y jouer.

Amusez-vous bien là-bas et on se reverra bien vite sur les ts ou autres ou peut-être sur Wow un jour ou l'autre Wink
Long
Long
Grand parloteur
Grand parloteur

Messages : 154
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Meta Team Recrute sur NeverWinter. Empty Re: La Meta Team Recrute sur NeverWinter.

Message  Cocobard Jeu 18 Aoû 2016, 20:01

C'est tout à fait légitime, je te comprends parfaitement. Saches que tu seras Meta tant que tu le souhaiteras, comme tous les autres Smile

Je suis sur qu'on se reverra bientôt sur un jeu, et très souvent sur Discord/TS ou autres!
Cocobard
Cocobard
Bot floodeur
Bot floodeur

Messages : 3724
Date d'inscription : 17/05/2010

https://metateam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Meta Team Recrute sur NeverWinter. Empty Re: La Meta Team Recrute sur NeverWinter.

Message  Coharess Dim 28 Aoû 2016, 15:06

Quewa quewa ? Vous passez sur Discord ? Et même pas un petit mot sur ça aux amis ? Smile

Bref, à la prochaine !
Et bon recrutement !

PS : Postscriptum

Youhouhuohuhouh ! clown
Coharess
Coharess
Nouveau venu

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2014
Personnage principal : Mais retrouve celui d'or.

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Meta Team Recrute sur NeverWinter. Empty Re: La Meta Team Recrute sur NeverWinter.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum