Forum de la Meta Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[2.1] Storm Call. PoE

Aller en bas

[2.1] Storm Call. PoE Empty [2.1] Storm Call. PoE

Message  fett Ven 29 Jan 2016, 00:15

J'ai fait un nouveau perso' Templar: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1197054 à base de Storm Call: un fire trap version foudre améliorée !

Voici l'arbre des talents.

Je vous mets ici une vidéo de ce build.

Une nouvelle extension est prévue en Mars.

EDIT:

Au niveau de l'arbre & de ce que j'ai remarqué:

Like a Star @ heaven Penser à vite prendre la (capacité à mettre une) malédiction de plus à l'extrême nord ouest => Whispers of Doom. Les deux malédictions sont: Warlord's Mark (niv. 34) et Enfeeble (niv. 24).

Like a Star @ heaven Un petit passage à vide (avec des +10 Intell)pour rejoindre le nord-nord. Mais comblé par le demi-cercle Heart of Thunder.

Like a Star @ heaven Manque de force: il y en a par exemple à l'ouest -parmi ceux qu'on n'a pas accès dans l'immédiat- au noeud => Blood Siphon (+20) et un petit à +10 sur son chemin.
Anticipez parce que entre temps les gemmes rouges montent. Smile

Like a Star @ heaven Par la suite, Zeus prend des points de Dexterity (ouest).

Like a Star @ heaven Dans l'ordre au niveau des points ça ferait : Force Intell' puis Dex'.

Autres remarques :

Like a Star @ heaven Je trouve que l'on manque de points de vie. Peut-être à cause de mon stuff et non de l'arbre.

Like a Star @ heaven Actuellement niv. 62 je suis à 4 potions de vie et une de mana.

Like a Star @ heaven Le Life Leech marche plutôt bien Smile Peut-être grâce au stuff... et à la gemme !

Like a Star @ heaven "Bien" anticiper les mouvements des mobs.

Like a Star @ heaven Storm Call n'est disponible qu'à partir du niveau 12 (33 Intell).


Dernière édition par fett le Dim 31 Jan 2016, 15:18, édité 4 fois (Raison : Màj majeure !)
fett
fett
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2.1] Storm Call. PoE Empty Re: [2.1] Storm Call. PoE

Message  fett Dim 31 Jan 2016, 15:37

Mise à jour majeure ! D'autres viendront si je vois des choses !
fett
fett
Expert Parloteur
Expert Parloteur

Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum